BITCHE

Réunion d’information pour le catéchisme

Une réunion pour les parents des jeunes nés en 1998 et qui souhaiteraient faire leur confirmation dans deux ans est prévue le vendredi 17 septembre à 20h00 à la salle paroissiale (à côté de l’église protestante à BITCHE). Elle permettra de faire connaissance les uns des autres et de recevoir les informations utiles concernant le catéchisme.

Elternabend für die Kinder des Jahrgangs 1998

(die normalerweise ab Herbst am Konfirmandenunterricht teilnehmen werden) am Freitag dem 17. September um 20Uhr00 im Pfarrsaal in BITCHE (bei der Kirche).

Reprise du « kt »

Le catéchisme reprendra le samedi 25 septembre à 10h00 uniquement pour  les  confirmands (2ème année de catéchisme) et démarrera pour l’ensemble le samedi 09 octobre à 10h00.

Neubeginn des Unterrichts am Samstag dem 25. September um 10Uhr00 für die Konfirmanden und am 09. Oktober ebenfalls um 10Uhr00 auch für die Neuankömmlinge.

Culte de rentrée et des récoltes

Le culte de rentrée (obligatoire pour tous!) avec remise de la Bible pour les nouveaux catéchumènes et qui sera en même temps le culte d’action de grâces pour les récoltes et les moissons, aura lieu le dimanche 26 septembre à 10h00.

Schulanfangsgottesdienst und Erntedankfest am Sonntag

dem 26. September um 10 Uhr 00 in der Kirche in BITCHE.

Herzliche Einladung an alle!