MIETESHEIM - MERTZWILLER

DATES A RETENIR

CLUB ARC-EN-CIEL

Le prochain rendez-vous du club Arc-en-Ciel est le MERCREDI 20 AVRIL

Le club se réunit de 10 h à 16 h au foyer à Mertzwiller.

SEMAINE SAINTE

Les horaires des cultes de la Semaine Sainte sont les suivants :

Mercredi soir, culte avec Sainte Cène à 20h avec la participation des confirmands à Mertzwiller.

Vendredi Saint, culte bilingue avec Sainte Cène à Mertzwiller à 9h culte bilingue avec Sainte Cène à Mietesheim à 10h30

Dimanche de Pâques : Mietesheim, Vigile à 6h suivie du petit déjeuner, culte bilingue avec Sainte Cène à 9h

Mertzwiller culte bilingue avec Sainte Cène à 10h30

SOIRÉE TARTE FLAMBÉE

Pour la deuxième année consécutive, le conseil presbytéral de Mertzwiller organise  une soirée tarte flambée et pizza le dimanche 1er Mai 2011 à la salle du Progrès. Le bénéfice de cette soirée servira à financer le double vitrage du foyer que nous envisageons de réaliser.

Merci d’avance à tous.

VEILLÉES DE CARÊME

Pour les veillées de carême, nous nous retrouverons à 19h30, les mercredis 30 mars, 6 et 13 avril au foyer paroissial de Mertzwiller.

LES CONFIRMATIONS

Elles auront lieu le 29 mai à Mietesheim et le 5 juin à Mertzwiller

Les confirmands sont au nombre de 9 :

BOWE Arnaud,

DAULL Jean Christophe,

KOLB Priscilla,

KRIEGER Célia,

LESTAGE Thelma,

PFLEG Nathan,

SOLA Florine,

WITZ Morgane,

ZINCK Marine

REMERCIEMENTS (MIETESHEIM)

Les conseillers presbytéraux de Mietesheim remercient vivement le bénévolat, ainsi que les dons suivants :

- Madame BURY Irène, qui s’est occupée pendant huit ans de la décoration de l’autel.

- Le club de bricolage qui, malgré le nombre restreint de 4 personnes, a fait un don de 200 € résultant de la confection et vente de couronnes de l’Avent et autres petits cadeaux. Un grand merci à ces dames.

- Pour la décoration de Noël notamment le sapin, qui était garni de 50 petits anges blancs crochetés, ainsi que d’une belle étoile réalisée par une paroissienne désirant rester anonyme.

- La famille VOGLER ainsi que la paroisse remercient toutes les personnes ayant donné des dons pour un montant de 685.- € pour la paroisse lors de l'enterrement de Monsieur VOGLER Georges.