NIEDERBRONN-LES-BAINS

Liste des confirmand(e)s

Nous nous réjouissons de confirmer 11 adolescents en cette année 2011. Merci de venir les accompagner lors du culte de présentation du 1er mai et de confirmation du 8 mai.

BURIG Mélina

FERBACH Camille

GRUBER Emilien

LINCKER Elise

MULLER Julien

PFEIFFER Alexandre

PFEIFFER Marion

RAUCH Julie

VIGHI Lisa

VOEGTLING Loïc

WAECHTER Anaïs

Rencontres du groupe Vermeil

* 11 avril 2011 -

Budapest, la perle de la Hongrie présenté par M. Jean-Marie ERTZINGER de NIEDERBRONN ET M. Georges SCHWEICKARDT de Gries.

* 16 mai 2011

La découverte de Madagascar présenté par le pasteur HILBOLD-CROISET de BERSTETT

* juin 2011

excursion ou repas à voir

RENSEIGNEMENTS

Madame Suzanne GENNEVE : 03.88.09.68.79

Roland Engel à Niederbronn le vendredi 16 avril à 20h15

Roland Engel chantera et commentera la parabole du Semeur. Cordiale invitation à tous, libre participation aux frais. Nous nous retrouverons dans le cœur de l’église.

Animation financière

Vous trouverez dans ce bulletin une feuille d’animation financière, merci de la prendre en main, elle répondra à vos questions.

Après avoir réfléchi à la question, nous n’envisageons plus une rénovation de l’église par petits bouts, mais bien une rénovation globale. Un grand projet qui s’étendra sur des années…

Merci de votre soutien.

Etudes bibliques consistoriales

L’étude biblique avec repas se tiendra le mardi 31 mai à 20 h au foyer paroissial. Nous méditerons dans l’évangile Luc 6 v 20-28 (Les béatitudes).

Merci de nous noter cette soirée car nous vous espérons nombreux pour ce temps de réflexion et de convivialité. Libre participation aux frais.

Action bol de riz, action de carême

Nous nous joindrons cette année à la paroisse catholique le temps d’un repas (bol de riz). Nous aurons également un intervenant nous parlant des droits de l’homme à partir du travail de la CIMADE. Cette intervention se fera durant un culte. Dates et heures vous seront communiquées en temps utiles.

Congés du pasteur

Le pasteur Bruno Holcroft sera en congé du 6 au 13 avril. Vous vous adressez au pasteur Rebecca Schmidt à Gundershoffen en cas de besoin. 03.88.72.92.37