MIETESHEIM-MERTZWILLER

Chers Paroissiens,

Depuis plusieurs semaines, toutes les activités ont repris. Ouvroir, Frauenverein, Club arc en ciel, Chorale ainsi que les réunions du conseil presbytéral. Nous voilà à nouveau prêt à tracer la route. L’été fut là pour prendre des vacances, du recul, pour réfléchir et projeter !

La rentrée… c’est un peu le début d’une mise en œuvre renouvelée.

CLUB ARC EN CIEL

La prochaine journée du club Arc en Ciel est prévue le 22 décembre 2010 de 10h à 16h.

CULTE DE L’ ÉTERNITE - EWIGKEITSONNTAG

Cette année encore, nous voulons tout particulièrement entourer les familles qui ont perdu un être cher et les soutenir par notre prière et notre présence le dimanche 21 novembre 2010.

MERTZWILLER : Culte bilingue avec Sainte Cène à 9h

MIETESHEIM : Culte bilingue avec Sainte Cène à 10h30

DATES A RETENIR

La paroisse de Mertzwiller sera présente au marché de Noël le 21 novembre à partir de 11h à la Maison Rouge. Vous pourrez acheter vos couronnes de l’Avent à poser ou à suspendre ainsi que des arrangements pour vos cimetières réalisés par les conseillers presbytéraux.

Notre Vente Paroissiale accompagnée de la traditionnelle choucroute se tiendra le dimanche 5 décembre 2010. Les cartes aux prix de 15 euros, peuvent être prises auprès d’un conseiller ou au 03 88 90 30 06.

VEILLÉES DE NOËL

Les veillées de Noël du 24 décembre sont fixées à 18h pour les deux paroisses. Il y aura, comme tous les ans, une petite saynète jouée par des jeunes.

Bienvenue aux amateurs.

MARCHE DE L’AVENT

Comme tous les ans, il y aura une marche de l’Avent qui aura lieu le 7 décembre à 19 heures à Mietesheim.

Rendez vous devant l’église.

Voir les informations en pages consistoriales.

CATÉCHISME

Le catéchisme a repris pour les 3 années. Les plus jeunes partiront en retraite « Brico-Noël » du 4 décembre à 16h jusqu'au 5 décembre 16h au Liebfrauenberg.