REICHSHOFFEN-WINDSTEIN

MERCI !

Merci pour votre soutien fidèle dans la prière durant ces semaines qui furent difficiles. Merci pour votre amitié, votre disponibilité, votre engagement.

La présence fidèle de Dieu à nos côtés n'est pas une potion magique qui empêche les tempêtes, même violentes, de croiser nos chemins de vie en y laissant des traces parfois douloureuses, mais c'est une force inouïe qui permet de tenir malgré les vents contraires et d'arriver avec patience et persévérance sur l'autre rive.

Que ce temps de l'Avent qui s'ouvre pour nous soit l'occasion pour chacune et chacun d'entre nous de nous préparer avec joie à accueillir dans notre quotidien ce Seigneur vivant qui vient marcher sur nos routes si étroites.

Que les fêtes de Noël soient paisibles et bénies, habitées de lumière et de confiance pour vous et tous ceux qui vous sont chers.

Monique Gisselbrecht

TEMPS DE NOËL - FÊTE DE NOËL DES ENFANTS

Elle aura lieu le SAMEDI 18 DÉCEMBRE à 18h00 à l'église protestante de Reichshoffen.

NUIT DE NOËL : 24 DÉCEMBRE 2010

La célébration de la nuit de Noël aura lieu à 22h30 à REICHSHOFFEN.

CULTE DE NOËL : 25 DÉCEMBRE 2010.

Le culte du matin de Noël aura lieu à 10h00 à WINDSTEIN. Il sera bilingue avec Sainte-Cène.

CULTE DE LA SAINT-ÉTIENNE : 26 DÉCEMBRE 2010

Le dimanche 26 décembre, le culte sera célébré à 10h00 à REICHSHOFFEN. Il sera également bilingue avec Sainte-Cène.

SAMEDI 1er JANVIER 2011

Le jour de l'an, nous voulons confier la nouvelle année entre les mains du Seigneur, le samedi soir à 18h00 à REICHSHOFFEN.

DIMANCHE 2 JANVIER 2011

Pour entrer avec confiance dans cette année 2011, nous nous retrouverons, le dimanche 2 janvier, pour un culte à WINDSTEIN à 10h30.

FÊTE DES AÎNÉS DE LA PAROISSE

FEST VON DEN ÄLTEREN GEMEINDE GLIEDER

Comme chaque année, nous voulons vivre un moment convivial et fraternel avec nos aînés le DIMANCHE 9 JANVIER 2011 à partir de 14h30.

Wir treffen uns für einen gemütlichen Nachmittag am Sonntag den 9. Januar 2011.

Eine persönliche Einladung wird euch beikommen.

CÉLÉBRATION ŒCUMÉNIQUE

A l'heure où je vous écris (nous sommes le 26 octobre), la date et le lieu de cette célébration ne sont pas encore fixés, vous serez informés en temps utile.

PARTAGE BIBLIQUE EN ALSACIEN

Il aura lieu les MARDIS 7 DÉCEMBRE 2010, 4 JANVIER 2011, 1er FÉVRIER 2011 de 14h30 à 16h00.

Bienvenue à chacun, herzlich willkommen