GUNDERSHOFFEN-GRIESBACH

Vie paroissiale Gundershoffen - Griebach

Les derniers mois ont été riches en événements, riches de sens ! Nous avons vécu des moments de partage (culte consistorial du mois de novembre, culte œcuménique), des moments de fête (veillée de Noël, fête des enfants), des moments de foi. Tout un condensé d’Evangile ! Et déjà, lentement, nous nous mettons en route vers le Carême. Venez vivre de tels moments avec nous .

La veillée de Noël en photos

"Georges Ruby a écrit et mis en scène un petit conte de Noël. Les jeunes des paroisses de Gundershoffen-Griesbach ont d'abord interprété la pièce le 19/12 à Griesbach avant de la présenter le 24/12 à Gundershoffen. Comme d'habitude, ce fut un succès".

Nous disons un grand merci à toutes les pâtissières qui ont confectionné des Bredele pour les enfants, ainsi que tous ceux, bénévoles, musiciens, choristes, acteurs qui ont d’une façon ou d’une autre participé aux cultes et veillées de Noël.

A noter !

Venez assister à un concert de qualité le dimanche 6 février à 17h à Griesbach. Participation des chorales réunies de Gundershoffen et Griesbach, du quatuor vocal, de Mlle Nathalie Wagner et de l’école de musique Veit.

Entrée gratuite, plateau au profit du Sonnenhof.

Groupe partage et prière : prochaines rencontres les mercredis 2 et 16 février, les 2 et 16 mars à 20h au foyer.

Étude biblique : prochaines rencontres les jeudis 24 février et 31 mars à 14h au foyer.

Retraite des auditeurs: les 2ème années de catéchisme participeront à une retraite de catéchisme du samedi matin 26 au dimanche soir 27 février au Liebfrauenberg.

Journée Mondiale de prière : cette année, nous nous joignons à la paroisse de Philippsbourg pour vivre cette célébration.

Culte en alsacien : Comme chaque année, nous célébrerons nos cultes en alsacien dans le cadre de « E friejohr fer unsri Sproch » le dimanche 27 mars aux horaires habituels.