MIETESHEIM-MERTZWILLER

MARCHÉ DE NOËL

Environ 1.200 € ont été gagnés par la présence de la paroisse au marché de Noël de Mertzwiller. Merci aux mains qui ont consacré leur temps à la réalisation de couronnes de l’Avent et arrangements de cimetière. Le rendez-vous est d’ores et déjà pris pour l’année prochaine, pensez-y !

VENTE PAROISSIALE

Dimanche 5 décembre, notre vente paroissiale fut une nouvelle fois une réussite !

Le conseil presbytéral exprime sa reconnaissance à tous ceux qui ont œuvré pour la réussite de cette journée par leur aide, leurs dons ou leur présence. Un grand merci revient notamment à toutes les mains qui ont fabriqué les objets à vendre ou les gâteaux du stand de pâtisserie, sans oublier nos commerçants, qui ont su garnir notre tombola.

Le bénéfice de cette journée est de 3.950 €.

NOËL

Des mercis, toujours des mercis ! C’est la période, non ?

Le conseil presbytéral remercie les enfants qui ont participé à l’animation de la veillée de Noël. Si vous avez des enfants ou petits-enfants dans votre entourage, pensez à leur proposer de participer l’année prochaine ! Il remercie aussi les personnes qui ont su faire preuve de suffisamment de patience pour s’occuper de ces enfants et monter quelque chose.

Merci également au groupe de chant pour son animation musicale, et au généreux donateur du sapin, une nouvelle fois magnifiquement décoré par le conseil presbytéral.

Si un paroissien souhaitait se défaire d’un grand sapin fin décembre prochain, il peut d’ores et déjà nous contacter.

DATES À RETENIR

CLUB ARC-EN-CIEL

Les prochains rendez-vous du club Arc-en-Ciel sont :

- vendredi 25 février

- mercredi 20 avril

Le club se réunit de 10 h à 16 h au foyer à Mertzwiller.

CATÉCHISME

Les auditeurs se donnent rendez-vous au Liebfrauenberg les 26 et 27 février, les confirmands les 25 et 26 avril prochain pour leur retraite de catéchisme.

Le culte de présentation des confirmands est fixé au dimanche 15 mai 2011 à 10h à Mertzwiller.

Les confirmations auront lieu le 29 mai à Mietesheim et le 5 juin à Mertzwiller.

FIN D’ANNÉE : HEURE DU BILAN

La fin d’année est le moment de faire un certain nombre de bilans, notamment financiers. Un grand merci à nos receveurs et trésoriers qui veillent à la bonne tenue des comptes tout au long de l’année. Un remerciement particulier à tous ceux qui soutiennent notre paroisse par des dons durant l’année.

Nous voici à l’aube d’une nouvelle année.

Le conseil presbytéral vous souhaite une nouvelle année habitée de confiance, d’espérance, de soutien et d’amitié.

Peut-être cette nouvelle année, verra-t-elle arriver un nouveau pasteur… Nous vous rappelons que le conseil presbytéral gère la paroisse en l’absence de pasteur du mieux qu’elle peut, dans la mesure de ses capacités. Ce sont tous des bénévoles, soyez indulgents avec eux !