MIETESHEIM-MERTZWILLER

CLUB ARC EN CIEL (6 ans - 13 ans)

Le club Arc-en-Ciel reprend ses activités le mardi 26 octobre 2010 de 10h à 16h.

PROCHAIN CULTE SPECIAL

Le culte des moissons est fixé au dimanche 3 octobre 2010, ce sera un culte en français avec Sainte-Cène. Il aura lieu à 9h à Mertzwiller et à 10h30 à Mietesheim avec la participation des nouveaux confirmands.

Les personnes souhaitant apporter des fruits ou légumes de leur jardin sont priées de nous en informer. Merci d’avance.

OFFRANDE ANNUELLE

Nous vous remercions de votre offrande pour cette année. Les cibles étaient de 6.566 € pour Mertzwiller et 3.789 € pour Mietesheim. Les dons reçus s’élèvent à 7.380 € pour Mertzwiller et 3.146 € pour Mietesheim. MERCI BEAUCOUP !

CATÉCHISME

Les enfants nés en 1999 démarrent leur catéchisme cette année. Si vous connaissez quelqu’un qui n’a pas encore été contacté, veuillez prendre contact au 03 88 90 41 20.

CHORALE

Les répétitions de la chorale ont repris depuis le début de ce mois. Elles ont toujours lieu les vendredis soirs de 19h30 à 21h.

AVIS AUX AMATEURS

Si vous avez envie de renforcer nos rangs, n’hésitez pas à venir nous rejoindre.

ATTENTION

Vu les dégradations et les graffitis sur les murs autour de notre église et de notre foyer, le conseil presbytéral envisage de fermer les deux portails à clé, ce qui empêcherait tout passage. Affaire à suivre.

A noter

d’ores et déjà

sur votre calendrier

♦♦♦♦♦