SEPTEMBRE OCTOBRE 2013

Septembre - Octobre 2013

Casuels

Baptêmes

Le samedi 8 juin : Stella MEGEL (EGUELSHARDT)

Le dimanche 21 juillet : Nathanaël WILLEM (ORMERSVILLER)

Réunion d’information et reprise du catéchisme

Une réunion pour les parents des jeunes nés en 2001 et qui souhaiteraient faire leur confirmation dans deux ans est prévue le vendredi 20 septembre à 20H00 à la salle paroissiale (à côté de l’église protestante à BITCHE). Elle permettra de faire connaissance les uns des autres et de recevoir les informations utiles concernant le catéchisme.

Celui-ci reprendra, pour l’ensemble des catéchumènes, le samedi 05 octobre à 10h00.

Elternabend für die Kinder des  Jahrgangs 2001(die normalerweise ab Herbst am Konfirmandenunterricht teilnehmen werden) am Freitag dem 20. September um 20Uhr00 im Pfarrsaal in BITCHE (bei der Kirche).

Beginn des Unterrichts am Samstag dem 05. Oktober um 10Uhr00.

Culte de rentrée et des récoltes

Le culte de rentrée (obligatoire pour tous!) avec remise de la Bible pour les nouveaux catéchumènes et qui sera en même temps le culte d’action de grâces pour les récoltes et les moissons (… nous aurons la joie, ce jour-là, de célébrer un baptême), aura lieu le dimanche 06 octobre à 10h00. Il sera animé par le groupe « Gospel and Wave » de ZWEIBRÜCKEN. Cordiale invitation à l’ensemble des paroissiens.

Schulanfangsgottesdienst und Erntedankfest am Sonntag, dem 06. Oktober um 10 Uhr 00 in der Kirche in BITCHE. Der Gottesdienst wird musikalisch von der Groupe „Gospel and Wave“ aus ZWEIBRÜCKEN gestaltet werden.

Herzliche Einladung an alle!

Visite du Pasteur KEMPF

Le dimanche 20 octobre, nous aurons la joie d’accueillir en notre paroisse le couple Pierre et Marie-Catherine KEMPF. Pierre KEMPF a été pasteur à BITCHE de 1962 à 1970. Ce culte sera suivi par un verre de l’amitié. Cordiale invitation à tous les paroissiens.

Am Sonntag, dem 20. Oktober, werden wir die große Freude haben, Pfarrer Pierre KEMPF  und seine Frau Marie-Catherine in unserer Gemeinde zu empfangen. Das Ehepaar KEMPF war in BITCHE von 1962 bis 1970. Herzliche Einladung an alle!

Ein kleines Dankeschön…

Wer aus unserer Kirchengemeinde kennt ihn nicht, den Herrn mit dem vollen, schneeweißen Harr und den rosigen Wangen? Seit Jahren bemüht sich der ehemalige Journalist und Denker Henri BORCK aus GOETZENBRUCK, der immer noch sehr aktiv am unserem Gemeindeleben beteiligt ist, etwas mehr Licht in unsere oft so dunkle Kirche zu bringen. Im August feierte er seinen 90. Geburtstag. Daher diese kleine Hommage und weiterhin alles Gute und Gottes Segen, ihm und seiner Frau Edith.